Nuancier JBesset

Le nuancier JBesset est né de la rencontre des fondateurs de la peinture APY’ART avec l’artiste Jérémy Besset.

 

Jérémy Bessset est un jeune artiste issu de l’art urbain, son parcours atypique a été à l’origine du projet. Cet artiste qui a commencé ses premiers graff dans la rue dès l’âge de 12 ans, maîtrise parfaitement les codes de ce mouvement, il a reçu en plus une formation de peintre décorateur où il a appris, la patine, le travail à la chaux, l’enluminure et surtout l’apprentissage des couleurs et le maniement des pigments qui vont faire de lui un expert en colorimétrie.

 

La peinture APY’ART a été développée spécialement pour être utilisée à la fois par les artistes qui peignent en atelier sur toile ou bois et par les fresquistes pour peindre sur les murs en intérieur et extérieur, sa polyvalence, sa  facilité d’application, son opacité, sa très haute concentration pigmentaire, sa grande résistance aux UV etson respect des normes environnementales en font une peinture unique dans le segment de la peinture pour artistes.

 

La collaboration entre Jérémy Besset et APY’ART a donné naissance à un nuancier unique venant compléter les teintes préexistantes.

Chaque couleur crée par Jérémy Besset et mise au point dans le laboratoire de R&D, porte le nom d’un artiste et s’inspire de l’univers et de la personnalité de celui-ci, chaque artiste a participé avec enthousiasme à la réalisation de sa couleur.

Jérémy Besset, l’ensemble des artistes et APY’ART sont donc très fiers de vous le présenter

View: